Quantcast
Channel: Abadinte » bettencourt
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Réponse à l’offre d’emploi de Président de la République CDD de 5 ans :après la vague, le ressac

$
0
0

Monsieur le candidat sortant, Nicolas Sarkozy,

Il y a quelques mois, nous accusions réception de votre candidature pour l’offre d’emploi de Président de la République, CDD de 5 ans. Par la présente lettre, nous vous donnons la possibilité de faire un second entretien auprès du peuple français. Néanmoins, nous tenons à mettre sous surveillance votre candidature.

Voici depuis hier le résultat de la vague que vous sentiez venir, vous finissez 2e derrière François Hollande. Votre campagne menée contre la viande halal, l’Europe et les pauvres a eu une résonance certaine auprès des Français. Ils ont mis Marine Le Pen à 18% et quelques. Vous êtes à peine à 27% tandis que François Hollande caracole à 28,5%. La vague n’était pas pour vous. Mais à gauche et à votre droite.

Vous vous gargarisiez il y a cinq de cela d’avoir siphonné le vote Front National. Force est de constater que votre siphon est bouché. Vous avez perdu votre socle d’électeurs malgré votre dynamisme diront vos admirateurs, à cause de votre agitation sans véritable action diront vos détracteurs. Vous avez échoué. Le 6 mai, le peuple de France confirmera la tendance forte qui a porté les voix de gauche à 44% au premier tour soit 7 points de plus qu’en 2007. Tout autre résultat serait un retournement de situation étonnant.

Voici les suites de votre possible défection le 6 mai prochain.

Après le 6 mai, vous verrez qu’après la vague, il y a le ressac. Le ressac, monsieur le candidat sortant est le retour violent de la vague contre un obstacle. L’obstacle c’est le peuple de France mené par de téméraires juges qui vous attendront le jour de la passation de pouvoir. Ils vous demanderont de nous expliquer les possibles malversations que vous avez mises en oeuvre pour le compte d’Edouard Balladur en 1995 et votre campagne de 2007. Ils vous questionneront sur votre rôle dans le Karachigate et l’argent des milliardaires Bettencourt. Ils vous demanderont quel fut votre rôle en tant que trésorier de la campagne d’Edouard Balladur tout en étant son ministre du Budget. Ils vous demanderont si vous ou l’un de vos amis avez reçu des enveloppes de la part des Bettencourt et ce qu’elles contenaient. Ce ressac, monsieur le candidat sortant, vous fera découvrir la Justice que vous avez créée où les mis en examen vont en prison avant d’avoir été jugé. Vous aurez l’honneur de découvrir le délabrement des prisons, la promiscuité où vous pourrez vous entretenir avec ces Français obligés de conduire sans permis et ces SDF obligés de voler pour trouver un toit… même en prison. Vous découvrirez la France que vous avez façonnez depuis 10 ans que vous êtes au pouvoir. Vous ne pourrez pas vous retrancher derrière l’anosognosie comme le précédent président.

Oserais-je le dire ? Le ressac ce n’est pas encore maintenant. Mais c’est pour très bientôt.

Veuillez accepter l’expression de nos salutations les meilleures.

Le peuple français par la voix d’Abadinte.

Cet article Réponse à l’offre d’emploi de Président de la République CDD de 5 ans :après la vague, le ressac est apparu en premier sur Abadinte.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Trending Articles





Latest Images